0
Enseignements et prières
Prions ensemble le chapelet et consacrons nos maisonnées au Coeur Immaculé de Marie
Prions ensemble le chapelet et consacrons nos maisonnées au Coeur Immaculé de Marie
© CR MdSJ

| Stanislas Péronnet

Prions ensemble le chapelet et consacrons nos maisonnées au Coeur Immaculé de Marie

En union de prière et de partage d’intentions avec les groupes en France de Marie de Schoenstatt, des Chevaliers de Colomb et de tous les pèlerinages à St Joseph (60 dénombrés en France), un chapelet journalier est proposé pour le salut de notre Pays et la sauvegarde de nos familles.

A partir du 19 mars, et jusqu'à la fin des mesures de confinements qui touchent la France, chaque jour, à 15h00, nous vous invitons à réciter tous ensemble 1 ‘Notre Père’ et 3 ‘Je Vous Salue Marie’ et d’égrainer les mystères du jour à votre meilleure convenance.

N’oublions pas de consacrer chaque jour toute notre maisonnée à St Joseph et au Cœur de Marie, unis à jamais dans le Cœur de notre divin Sauveur.

Sans crainte et dans la joie !

 

Consécration au Cœur Immaculé de Marie

O Vierge Marie, Mère de Dieu et notre Mère, je me consacre à votre Cœur Immaculé pour être pleinement offerts et consacrés au Seigneur.

Veuillez s'il vous plaît me prendre sous votre protection maternelle; défendez-moi contre les dangers, aidez-moi à vaincre les tentations, à fuir les péchés, et veillez je vous en conjure sur la pureté de mon corps et de mon âme. Que votre Cœur Immaculé soit mon refuge et le chemin qui conduit jusqu'à Dieu.

Donnez-moi la grâce de prier et de me sacrifier par amour pour Jésus, pour la conversion des pécheurs et en réparation des péchés commis contre votre Cœur Immaculé.

En me confiant à Vous et en union avec le Cœur de votre divin Fils, je veux vivre pour la Très Sainte Trinité en qui je crois, que j'adore, que j'espère et que j'aime. Ainsi soit-il. 

Acte de Consécration de Benoît XVI à Marie, 12 mai 2010

Répondre à () :


Captcha

Newsletter

Ne ratez aucune actualité !

Abonnez-vous à notre newsletter via ce formulaire.

| | Connexion | Inscription