
Le 8 décembre 2021, jour de la Solennité de l’Immaculée Conception de la Vierge Marie, a aussi été le dernier jour de l’Année Saint Joseph, décrétée par le Pape François.
Afin de rendre grâce pour cette année placée sous la garde de l’époux bien aimé de Notre-Dame, père de Jésus, protecteur des familles et de tous les consacrés, nous nous sommes retrouvés à l’église Saint Augustin, où des témoignages ont été donnés et nous sommes ensuite montés, en Procession, aux flambeaux, pour rejoindre le Sacré-Cur de Montmartre, et assister à la Messe de 22h00, célébrée par le P. Esclef, Recteur de la Basilique et le P. Dolz, aumônier de la Marche-de-Saint-Joseph.
Nous avons eu à cur de rendre grâce pour la Grande-Marche-de-Saint-Joseph qui a traversé la France cet été. Saint Joseph veille activement sur notre pays et sur chacune de nos familles et sa présence est efficace dès que nous l’implorons de tout notre cur.
En célébrant saint Joseph et en fêtant la Sainte Vierge, conçue sans péché, le Cur Sacré du Christ, notre Seigneur, déborde de joie et de bénédictions, surtout en ce temps de l’Avent. Deo gratias !


















